Opticien - Optométriste à Tibaous - TOULOUSE

09.67.13.07.91

Opticien à Toulouse

Opticien ou Optométriste?

Les Yeux de Tibaous est une boutique de lunettes fondée par une opticienne, Fanny Ribet, en 2014. La boutique propose des lunettes de vue, des lunettes de soleil ainsi qu’un espace jeu pour les enfants. La boutique de lunettes a été pensée pour recevoir au mieux les clients.

Qu’est-ce qu’un opticien?

Fanny Ribet est une opticienne de Toulouse qui veille à la satisfaction de ses clients. Pour cela elle les accompagne dans leur démarche d’acquisition d’une monture de lunettes. L’opticien apprend aux porteurs de lunettes à bien s’en occuper et le conseille pour s’adapter au plus vite. Par ailleurs, l’opticien dispose d’outils et d’appareils nécessaires pour tailler les verres ou centrer les verres.
L’opticien de Toulouse est avenant et prêt à vous aider pour que vous ayez la meilleure paire de lunettes ou meilleur prix.

Qu’est-ce qu’un optométriste?

L’optométrie est une profession de santé autonome assurant le service visuel. Cette discipline étudie la réfraction (la puissance du défaut de l’oeil) et détecte les défauts de l’oeil afin de corriger les erreurs par un professionnel. Il est par ailleurs à même de prescrire des lunettes de vue ou des lentilles de contact pour corriger la vision.

Les Yeux de Tibaous vous accueille tous les jours de la semaine, pour prendre rendez-vous vous pouvez consulter le formulaire en ligne.